Accessoires

Sony : le Playstation VR bientôt compatible avec les PC ?

Partage(s)

Le casque de réalité virtuelle de Sony, PlayStation VR, pourrait éventuellement faire son chemin vers les PC. Le VP senior de Sony Computer Entertainment, Masayasu Ito, a confié à Nikkei que rendre l’accessoire compatible avec les ordinateurs Windows était une option envisagée par l’entreprise.

PlayStation-VR-casque-realite-virtuelle-SonySelon les propos de Masayasu Ito, relayés par PC Gamer : « Etant donné que la PlayStation 4 partage beaucoup de ses composants avec les PC, cette possibilité est envisageable. Pour le moment nous nous concentrons sur les jeux et nous ne sommes pas prêts à faire d’annonce à ce stade, mais je dirais qu’il y aura une expansion dans des champs variés ».

Il y a certainement de la place sur le marché de la réalité virtuelle pour machine Windows pour un casque de milieu de gamme, abordable. Sony pourrait donc bien se lancer sur ce créneau avec le PlayStation VR et permettre aux gamers de profiter de la réalité virtuelle sur PC sans se ruiner. La virtual reality étant considérée par beaucoup comme l’avenir du jeu vidéo, la perspective de voir de tels casques arriver sur PC est donc très excitante !

Partage(s)
Sony : le Playstation VR bientôt compatible avec les PC ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous