iOS & Firmwares

Jailbreak iOS 9.3 iPhone : attention aux faux outils comme SwizzTeam

Partage(s)

Il y a quelques jours, le hacker enMTW assurait libérer un outil de jailbreak iOS 9.3 après la keynote d’Apple, et plus particulièrement en même temps que l’iPhone SE. Malheureusement, la sortie de son logiciel n’est pas intervenue lors de la présentation de ce nouvel iPhone de 4 pouces, et ne devrait pas non est publié demain pour sa sortie officielle (lire : Jailbreak iOS 9.3 : une sortie après la keynote d’Apple ?).

Jailbreak-iOS-9.3-swizzteamComme souvent, des développeurs malhonnêtes se servent de ces annonces de hackers plus ou moins crédibles pour proposer de faux outils de jailbreak. C’est par exemple le cas d’une équipe française qui se fait appeler la « SwizzTeam » (compte @teamswizz_ sur Twitter). Elle propose depuis quelques jours un soft permettant le tant attendu jailbreak iOS 9.3, annoncé comme étant compatible avec les iPhone 4S, 5, 5C, 5S, et 6, mais pas avec les iPhone 6S et SE.

Bien sûr, il s’agit malheureusement d’un fake, puisque vous n’arriverez jamais à jailbreaker votre iPhone (ni même votre iPad ou iPod Touch) sous iOS 9.3 en utilisant le « logiciel » en ligne de cette Swizz Team. Il est donc fortement déconseillé de brancher votre iPhone à votre ordinateur comme demandé sur leur site, puisqu’au mieux, il ne se passera rien (et vos données iCloud pourraient être compromises dans le pire des cas) !

Partage(s)
Jailbreak iOS 9.3 iPhone : attention aux faux outils comme SwizzTeam
3.29 (65.71%) 7 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous