Apple

Apple Music : mise à jour sur Android, arrivée d’un widget

Partage(s)

Apple est en train de renforcer son application de streaming musical pour Android, la dernière mise à jour apportant un widget, une meilleure gestion des playlists, et l’amélioration du confort d’utilisation.

Après l’ajout du support de carte microSD le mois dernier, Apple est maintenant en train de tirer avantage d’une autre caractéristique propre à Android. La version 0.9.7 d’Apple Music ajoute enfin une fonctionnalité réclamée par nombreux utilisateurs depuis le début : un widget sur l’écran d’accueil. Celui-ci se présente sous la forme d’un panneau avec les commandes essentielles de lecture, l’album et le titre de la chanson.

apple-music-androidUne autre caractéristique importante de cette mise à jour est la possibilité de créer plus facilement des listes de lecture, puisqu’il n’est plus nécessaire d’ajouter des pistes dans sa bibliothèque avant de pouvoir les insérer dans une playlist. Vous pouvez également taper le nom de la chanson en cours de lecture pour accéder à l’album, ou encore jeter un coup d’œil à ce qui se passe sur la station Beats 1 à partir de l’onglet Radio.

Si vous avez des cartes-cadeaux iTunes, vous pouvez maintenant les échanger à partir de l’application, au lieu d’avoir à le faire à partir du bureau. Cela dit, vous ne pouvez toujours pas vous inscrire à une formule familiale à partir de l’application mobile. Pour rappel, Apple propose d’essayer Apple Music gratuitement pendant trois mois avant de s’abonner.

Partage(s)
Apple Music : mise à jour sur Android, arrivée d’un widget
3.33 (66.67%) 3 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous