Mac

MacBook : de nouveaux modèles 13 & 15 pouces Retina en juin ?

Partage(s)

Sans surprise, aucun MacBook n’a été présenté par Apple durant la keynote du 21 mars. Tous ceux qui attendent avec impatience un nouvel ordinateur portable de la gamme vont devoir encore patienter, mais seulement quelques mois.

En effet, des rapports récents affirment qu’au mois de juin, de nouveaux MacBook particulièrement fins et dotés d’une dalle de 13 et 15 pouces Retina devraient faire leur apparition. Des rumeurs qui pourraient s’avérer véridiques, mais qu’il faut néanmoins considérer avec précaution pour ne pas se plonger dans l’erreur.

macbookToujours selon ces bruits de couloir, il pourrait s’agir de déclinaisons du MacBook 12 pouces Retina, ce qui signifie avant tout qu’ils bénéficieront d’une finesse exceptionnelle. Mais ce n’est pas tout ! Les connectiques pourraient également être réduites au minimum (Thunderbolt 3 et un port USB Type-C) et il est possible que ces nouveaux modèles intègrent des processeurs Core M Skylake.

Si l’on se focalise sur les dates possibles de lancement de ces nouveaux MacBook, il y a de fortes chances pour qu’ils soient présentés pour la première fois à l’occasion de la WWDC 2016 du mois de juin prochain. On a hâte !

Partage(s)
MacBook : de nouveaux modèles 13 & 15 pouces Retina en juin ?
3.33 (66.67%) 3 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous