iPhone & iPod Touch

iPhone 6s Plus vs Galaxy S7 Edge : quel est le plus rapide ?

Partage(s)

Vous vous demandez peut être quel est le processeur le plus performant entre le Snapdragon 820 du Galaxy S7 Edge et l’Apple A9 de l’iPhone 6s Plus ? Eh bien, le Youtuber Austin Evans a fait le test pour vous, et les résultats sont plutôt impressionnants !

Samsung-Galaxy-S7-vs-iPhone-6s-Plus-test-de-rapidite

Dans l’ensemble, les choses semblent être assez équilibrées, mais on constate surtout que l’iPhone 6s Plus arrive encore à nous étonner même s’il a été lancé près de 6 mois avant le S7 Edge. Lorsque l’on regarde les scores au niveau du Geekbench, c’est l’A9 qui l’emporte dans les tests de base, avec un score de 2532 points. Mais dans les tests plus poussés en multi-cœur, le Snapdragon se révèle être légèrement plus performant avec ses cœurs Kryo. Le 820 l’emporte à ce niveau avec 5449 points.

Samsung-Galaxy-S7-vs-iPhone-6s-Plus-test-de-rapidite-002Au niveau des performances graphiques et de jeux, la décision d’Apple de limiter les résolutions d’écran porte ses fruits. L’iPhone 6s Plus est en effet plus rapide que le Galaxy S7 Edge à ce niveau. Mais retirons l’écran de l’équation, et on verra le Galaxy S7 Edge revenir en force.

Pour résumer, on voit que le Galaxy S7 Edge et l’iPhone 6s Plus se tiennent tête en termes de performances globales, chacun dominant dans ses domaines de prédilection. Etant donné que le Galaxy S7 Edge est le plus récent des deux dispositifs, on peut s’attendre à ce que l’iPhone 7 fasse beaucoup mieux dans un test similaire.

Partage(s)
iPhone 6s Plus vs Galaxy S7 Edge : quel est le plus rapide ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous