Apple Watch

Certains américains pourront bientôt acheter une Apple Watch à 25 $

Partage(s)

Afin de motiver et de promouvoir un mode de vie plus sain, une société américaine du nom de Vitality Group à lancer une initiative très intéressante basée sur l’Apple Watch, et visant le monde du travail. Selon le Wall Street Journal, des entreprises telles que le spécialiste de la biotechnologie Amgen, le groupe de media DaVita Healthcare Partnets, et la compagnie d’assurance Lockdon vont prendre part au programme.

L’idée est de suivre activement la condition physique des travailleurs, de les motiver à bouger plus et à mener une vie saine avec l’aide de l’Apple Watch. Les sociétés qui prennent part au programme espèrent ainsi réduire le coût des primes d’assurance.

apple-watchLes employés qui travaillent dans ces entreprises recevront une Apple Watch pour seulement 25 dollars, alors que le prix officiel est d’environ 350 dollars. Cependant, il y a des conditions à respecter. En effet, au cours des deux années de durée du programme, les employés devront suivre certaines règles et maintenir un certain mode de vie. Pour ceux qui ne parviendront pas à atteindre les objectifs mensuels de bien-être, ils devront payer 13,50 dollars pour le mois concerné.

On ne sait pas quel est l’implication d’Apple dans ce programme, mais c’est en tout cas un moyen pour la marque de séduire les acteurs du monde du travail. Pour l’heure, l’initiative est réservée aux entreprises américaines uniquement, mais elle pourrait peut être s’exporter en Europe prochainement !

Partage(s)
Certains américains pourront bientôt acheter une Apple Watch à 25 $
3 (60%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous