Apple

Keynote Apple (21 mars) : comment suivre la présentation en direct ?

Partage(s)

Il ne reste plus que quelques heures avant la début de la keynote Apple du 21 mars. Beaucoup d’entre vous aimeraient certainement y assister et voir la présentation en direct. Toutefois, comme les places sont très limitées, nombreux sont ceux qui n’auront pas ce privilège.

apple-keynote-21-mars-2016Fort heureusement, il est toujours possible de suivre la présentation en streaming vidéo. D’ailleurs, vous aurez plusieurs possibilités pour cela :

  • Chaque année, Apple diffuse en direct l’événement sur cette page de son site officiel. Il est nécessaire d’utiliser le navigateur Safari installé sur OS X ou iOS. Si vous êtes sous Windows 10, Microsoft Edge pourra également faire l’affaire.
  • Il est également possible de suivre l’événement à partir de son Apple TV. La chaîne Apple Events retransmettra en toute logique la présentation en direct. Toutefois, il convient avant tout de s’assurer que la version du logiciel de son Apple TV est bien à jour.

Pour rappel, la keynote aura lieu au siège d’Apple à Cupertino ce soir à 18 heures (heure française). A cette occasion, la firme à la pomme pourrait dévoiler certains de ses nouveaux produits parmi lesquels on peut citer l’iPhone SE, l’iPad Pro de 9,7 pouces et de nouveaux bracelets pour l’Apple Watch.

Partage(s)
Keynote Apple (21 mars) : comment suivre la présentation en direct ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous