iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : une batterie de 7,04 watts-heure (photo) ?

Partage(s)

Les rumeurs concernant l’iPhone 7 ne cessent de se multiplier sur internet. Si l’on a déjà eu droit à des fuites sur certains de ses composants comme son boîtier, ses capteurs photo, son écran et sa mémoire de stockage, c’est cette fois-ci sa batterie qui fait parler d’elle. Un site chinois vient de dévoiler une photo d’une supposée batterie du prochain iPhone d’Apple. D’après ce que l’on peut voir sur l’image en question, le smartphone pourrait être équipé d’une batterie de 7,04 watts-heure.

batterie-de-7,04-watts-heures-pour-iphone-7Si cette photo dit vrai, alors l’iPhone 7 ne promet pas une autonomie bien supérieure à ses prédécesseurs. Rappelons en effet que l’iPhone 6S dispose d’une batterie de 6,61 watts-heure et que l’iPhone 6 en possède une de 7,01 watts-heure. Toutefois, il est toujours possible que celle de l’iPhone 7 bénéficie d’une meilleure capacité que celle des autres modèles.

Bien sûr, tout ceci n’est encore que de l’ordre de la rumeur. Mais comme les fuites ont foisonné ces temps-ci, nous devrions obtenir d’autres informations et d’autres éléments qui nous permettront d’en savoir plus sur l’iPhone 7 dans les semaines à venir. Pour rappel, sa présentation est prévue au mois de septembre prochain.

Partage(s)
iPhone 7 : une batterie de 7,04 watts-heure (photo) ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous