Apple

Apple : regarder la keynote iPhone SE & iPad Pro Mini en direct live

Partage(s)

Dans moins d’une heure, la keynote d’Apple débutera à Cupertino, en Californie. Pendant cet événement spécial, la marque américaine lèvera le voile sur son futur smartphone de 4 pouces, l’iPhone SE, qui pourra être pré-commandé (d’après les dernières rumeurs) le vendredi 25 mars prochain en France.

En outre, Apple présentera probablement un iPad Pro Mini de 9,7 pouces ainsi que de nouveaux bracelets pour son Apple Watch. Enfin, la firme californienne pourrait annoncer la date de sortie des versions finales d’iOS 9.3, de watchOS 2.2, tvOS 9.2 et même de Mac OS X El Capitan 10.11.4. Le programme sera donc chargé en ce lundi !

apple-keynote-21-mars-2016

Pour vous permettre de ne rien rater de cette keynote Apple du 21 mars 2016, nous vous proposons de suivre l’événement en direct depuis cet article. Apple commencera sa conférence à 18 heures, heure française. Pour les curieux, la présentation se déroulera au siège de l’entreprise à la pomme, à Cupertino (États-Unis).

La conférence débutera à 19 heures, heure française. Contrairement à celle du 9 septembre dernier à San Francisco (Californie), la présentation se déroulera cette fois-ci dans le campus d’Apple à Cupertino. Espérons que les produits dévoilés le 16 octobre seront à la hauteur de nos attentes ! Plus d’infos sur : http://worldissmall.fr/2014/10/10/apple-keynote-confirmee-16-octobre/

Pour lancer la diffusion de la conférence en streaming, il vous suffit de cliquer sur le bouton bleu ci-dessous. La keynote d’Apple (en anglais) en live débutera à la fin du compte à rebours. N’hésitez pas à réagir dans les commentaires au sujet des annonces d’Apple concernant l’iPhone SE et l’iPad Pro Mini !

Partage(s)
Apple : regarder la keynote iPhone SE & iPad Pro Mini en direct live
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous