iPhone & iPod Touch

iPhone SE : NFC, 16Go de mémoire & nom confirmé par une boîte ?

Partage(s)

Nous ne sommes plus qu’à trois jours avant la tenue de la keynote tant attendue d’Apple. Un événement durant lequel seront (selon les rumeurs) présentés les nouveaux produits de la marque, à savoir des bracelets pour l’Apple Watch, un iPad Pro de 9,7 pouces, ainsi qu’un smartphone de 4 pouces baptisé iPhone SE ou iPhone 5se. Concernant ce téléphone, une nouvelle fuite a dévoilé son vrai nom et la quantité de sa mémoire de stockage.

En effet, iPhone SE pourrait finalement être la dénomination retenue pour ce futur smartphone de la marque à la pomme. Du moins, c’est ce que fait ressortir une photo publiée sur le réseau social chinois Weibo. Il s’agit plus précisément de la photo d’une partie du supposé emballage du prochain iPhone 4 pouces d’Apple.

iPhone-5se-nfc-16-go-boiteSur l’image en question, on peut lire l’indication du nom (iPhone SE) du smartphone et également de sa capacité de stockage qui est comme vous pouvez le voir 16 Go. Toutefois, des rumeurs insistent aussi sur la possibilité d’une version du smartphone proposée en 64 Go.

Par ailleurs, la fuite fait également mention de la présence d’une puce NFC sur ce nouveau modèle d’iPhone SE. Une nouveauté qui serait tout à fait logique étant donné qu’Apple investit actuellement dans les solutions de paiement par mobile avec Apple Pay.

Partage(s)
iPhone SE : NFC, 16Go de mémoire & nom confirmé par une boîte ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous