iPhone & iPod Touch

Une coque iPhone SE confirmerait un design identique à l’iPhone 5s

Partage(s)

D’après les premières rumeurs, le nouvel appareil d’Apple devait ressembler à un iPhone 6s miniature, mais une vidéo dans laquelle est présentée une coque iPhone SE semble confirmer d’autres bruits de couloir selon lesquels l’iPhone SE aurait un design identique à celui du 5s.

Depuis plusieurs semaines, cette rumeur se faisait de plus en plus grande et à quelques jours de la présentation, les informations se précisent. Nous vous parlions plus tôt aujourd’hui de la photo de la boîte de l’iPhone SE qui aurait fuité sur un réseau social chinois et qui confirme le nom, la capacité et la présence la NFC (lire : iPhone SE : NFC, 16Go de mémoire et nom confirmé par un boîtier ?).

iPhone-Se-coque-leak

Pour le design, il semblerait en effet que cet iPhone SE ait tout même quelques différences avec son aîné (l’iPhone 5s), au niveau de l’écran notamment, qui devrait être légèrement incurvé comme sur le 6s. Quid alors des accessoires pour iPhone SE, des housses et des étuis ?

En premier lieu, il semblait que les anciennes protections ne soient pas compatibles avec ce nouvel appareil. Cependant, selon 9to5Mac les boutons du volume et le bouton power pourraient être placés exactement de la même manière, ce qui rendrait les anciennes coques et étuis compatibles avec l’iPhone SE. Reste néanmoins à savoir si les bords arrondis de l’écran ne gêneront pas le maintient du téléphone dans les différents étuis.

Les réponses à ces questions sont pour bientôt puisque la présentation se fera lors de la keynote qui aura lieu le lundi 21 Mars 2016 à 18 heures (heure française). En attendant, vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous la présentation des supposées coques pour iPhone SE et pour iPhone 7.

Partage(s)
Une coque iPhone SE confirmerait un design identique à l’iPhone 5s
4.5 (90%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous