Accessoires

popSLATE 2 : une coque iPhone 6S avec écran e-ink à l’arrière

Partage(s)

En 2013, popSLATE a lancé sa première coque d’iPhone avec écran e-ink, offrant ainsi aux utilisateurs une seconde dalle au dos de l’iPhone pour afficher certaines informations. Cette année, la société est de retour avec la popSLATE 2, qui dispose d’un écran plus grand, des notifications, et d’une batterie intégrée pour recharger votre iPhone 6/6 Plus ou 6S/6S Plus.

Coque-popSLATE-2-iPhone-001

Avec cette nouvelle version de sa coque, popSLATE a corrigé toutes les imperfections du modèle précédent. La popSLATE 2 propose désormais un écran de 4,7 pouces à 200 dpi, contre 4 pouces et 115 dpi auparavant. Elle utilise maintenant le port Lightning pour communiquer avec l’iPhone 6S au lieu du Bluetooth, ce qui permet aux utilisateurs de charger simultanément la coque et le téléphone.

Coque-popSLATE-2-iPhone-002

Popslate affirme que la batterie intégrée ajoutera neuf heures de temps de conversation et cinq heures de navigation sur le Web à votre iPhone 6S. C’est inférieur à ce qu’offre la coque batterie d’Apple (Smart Battery Case), mais vous n’aurez pas de joli écran e-ink si vous la choisissez !

La popSLATE 2 peut également effectuer plusieurs tâches à la fois : vous pouvez par exemple naviguer entre cinq applications différentes en utilisant les boutons capacitifs nouvellement ajoutés au bas de l’écran. Elle peut en outre afficher les notifications, ce qui est un moyen de préserver la batterie de votre iPhone 6S en laissant l’écran principal éteint.

Coque-popSLATE-2-iPhone-003

Disponible en pré-commande sur le site de crowdfunding Indiegogo, la popSLATE 2 ne coûte que 69 dollars. Les prix de vente au détail seront respectivement de 129 dollars et 149 dollars pour l’iPhone 6S et l’iPhone 6S Plus une fois la campagne de financement terminée.

Partage(s)
popSLATE 2 : une coque iPhone 6S avec écran e-ink à l’arrière
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous