iOS & Firmwares

L’iPhone 4S est plus lent sous iOS 5, 6, 7, 8 ou iOS 9 ?

Partage(s)

Ceux qui possèdent encore un iPhone 4S vous diront que leur appareil devient plus lent à chaque nouvelle mise à jour d’iOS publiée par Apple. Et ils n’ont pas tort ! En effet, dans un nouveau test de rapidité comparant iOS 5, iOS 9, ainsi que toutes les versions majeures intermédiaires, nous avons eu la confirmation que les anciens iPhone sont plus rapides sur les vieux iOS.

EverythingApplePro a publié une vidéo sur YouTube dans laquelle cinq iPhone 4S fonctionnant sous iOS 5, iOS 6, iOS 7, iOS 8 et iOS 9 sont mis en compétition. Les dispositifs sont soumis à une série de tâches habituelles pour savoir lequel est le plus rapide, et les versions précédentes d’iOS battent les plus récentes dans la quasi-totalité des tests.

iOS-5-6-7-8-9-iPhone-4S

Le firmware iOS 6 est le plus rapide à démarrer, suivi de près par iOS 5, tandis que les autres prennent beaucoup plus de temps. L’iOS 5 et iOS 6 sont également plus rapides lorsque l’on charge les applications et les menus classiques, comme les paramètres, la fonction multitâche, iTunes, l’App Store, la Météo, et l’appareil photo.

Étonnamment, les versions précédentes de l’OS mobile d’Apple chargent également plus vite les pages Web, et ce malgré les nombreuses améliorations apportées par Apple à Safari dans les versions ultérieures. Les anciens iOS peuvent aussi charger Siri plus rapidement, mais, iOS 8 et iOS 9 sont plus réactifs lorsqu’il s’agit de donner les résultats des recherches vocales. Le test complet :

Partage(s)
L’iPhone 4S est plus lent sous iOS 5, 6, 7, 8 ou iOS 9 ?
4.5 (90%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous