Concepts

iPhone 7 Plus : première photo avec double capteur & Smart Connector ?

Partage(s)

La première photo réelle crédible de l’iPhone 7 Plus a fait surface sur le site chinois Bastille Post, nous donnant un aperçu plus concret de ce à quoi pourrait ressembler le prochain iPhone de 5,5 pouces d’Apple.

Le changement le plus notable est l’inclusion d’un appareil photo à double capteur dans une enceinte en saillie en forme de pilule, par opposition aux deux ouvertures de caméras circulaires séparées présentées dans de précédents rendus. Certaines rumeurs laissent entendre que l’iPhone 7 aurait un simple capteur, là où l’iPhone 7 Plus serait doté d’un double capteur.

iphone-7-Plus-fuite-Bastille-Post

On remarque également que les bandes d’antenne ont été repositionnées le long des bords supérieur et inférieur du téléphone. Il y a aussi trois points en bas de l’iPhone 7 Plus qui rappellent le Smart Connector de l’iPad Pro, utilisé pour connecter certains accessoires, comme un clavier externe par exemple. Il est cependant difficile de dire à ce stade à quoi pourrait servir un Smart Connector sur un iPhone.

En se basant sur son expérience passée et le design du téléphone présenté sur cette photo, Feld & Volk a créé son propre concept de l’iPhone 7 Plus. Jetez un œil aux images ci-dessous et dites-nous ce que vous pensez de ces rendus dans les commentaires :

iphone-7-rendu-feld-and-volk-1 iphone-7-rendu-feld-and-volk-2 iphone-7-rendu-feld-and-volk-3

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous