iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : un nouveau leak confirme la disparition des bandes d’antennes

Partage(s)

Une nouvelle photo partagée récemment sur son site Nowhereelse par le spécialiste des rumeurs Steve Hemmerstoffer confirme une rumeur née il y a quelques semaines sur la toile : l’iPhone 7 ne devrait pas avoir d’antenne visible sur sa façade arrière, contrairement à l’iPhone 6S.

leak-coque-arriere-iphone-7Pour rappel, c’est MacRumors qui avait le premier annoncé l’abandon par Apple de ces bandes d’antennes sur son prochain iPhone 7. En outre, le site américain avait déclaré que le smartphone de la firme de Cupertino arriverait avec une caméra au même niveau que la coque (lire : iPhone 7 : fin de la caméra en saillie et des bandes d’antennes au dos ?).

Nowhereelse s’étonne à juste de titre de ne pas pouvoir observer la partie basse du boîtier, qui aurait permis d’en savoir plus sur le potentiel design de l’iPhone 7. On ne sait donc toujours pas si l’appareil photo sera réellement protubérant ou non sur ce téléphone, qui sortira en toute logique dans le courant du mois de septembre prochain. Mise à jour : Nowhereelse rapporte que cette coque arrière est en fait celle du futur smartphone asiatique Meizu PRO 6, qui ressemble énormément à l’iPhone 6S actuel…

Partage(s)
iPhone 7 : un nouveau leak confirme la disparition des bandes d’antennes
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous