Apps & Jeux iOS

Fitle : une app pour essayer des vêtements sur son avatar 3D

Partage(s)

Fitle est une application financée sur Kickstarter, et qui est maintenant intégrée aux boutiques en ligne de certaines marques de prêt-à-porter. Cette application très futuriste propose une cabine d’essayage virtuelle vous permettant d’essayer des vêtements sur un avatar 3D personnalisé qui vous représente.

fitle

Pour utiliser Fitle, vous devez entrer votre taille, votre poids et prendre 3 photos de vous-même sous des angles différents, avec votre téléphone. En moins 60 secondes, Fitle crée un avatar 3D personnalisé avec un taux de précision compris entre 97 et 100% (par rapport à vos mensurations) vous pouvez également personnaliser votre coupe de cheveux, couleur des yeux ou encore votre couleur de cheveux. Une fois ces données enregistrées auprès des boutiques partenaires, vous pouvez utiliser cet avatar 3D pour des essayages virtuels extrêmement réalistes en ligne.

Essayer des vêtements sur internet est désormais possible grâce à Fitle. La start up a mis au point une cabine d’essayage virtuelle permettant aux internautes d’essayer des vêtements de marques partenaires directement depuis leurs sites, grâce à la 3D. Cette technologie révolutionne la manière dont nous faisons notre shopping sur internet. Les internautes peuvent ainsi essayer des vêtements 7j/7, 24h/24 sans avoir besoin de se déplacer et avec la même confiance qu’en magasin.

Télécharger Fitle (gratuit)

Partage(s)
Fitle : une app pour essayer des vêtements sur son avatar 3D
4.5 (90%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous