Apps & Jeux iOS

Le GPS TomTom GO Mobile disponible sur iPhone

Partage(s)

Depuis hier, l’application TomTom GO Mobile est disponible dans la liste des applications sur l’App Store. Il est donc d’ores et déjà possible de la télécharger gratuitement et de l’utiliser. Toutefois, une fois que vous aurez parcouru 75 kilomètres avec le GPS, il vous faudra payer un abonnement.

Tomtom-go-mobile-iphone-gratuitEn effet, le spécialiste européen de la cartographie TomTom a décidé de se mettre au freemium pour les iPhone. Les utilisateurs de son GPS auront notamment le choix entre deux options : un abonnement de 20 euros pour 1 an et un abonnement de 45 euros pour 3 ans. En s’abonnant, ces derniers auront accès aux différentes fonctionnalités et services de l’application, à savoir les cartes, les informations en temps réel sur le trafic, les alertes Zones de Danger, et bien d’autres encore.

Par ailleurs, ce qui distingue le plus TomTom Go Mobile des autres applications de son genre (Waze et Coyote entre autres), c’est sa fonction de cartographie hors ligne. En d’autres termes, ses utilisateurs auront la possibilité de se servir de la carte même sans connexion. Pour ce faire, il suffit de télécharger la carte de la ville ou du pays que l’on souhaite visiter. Toutefois, une telle carte rassemble une grande quantité de données et occupe un espace assez volumineux dans l’iPhone de son utilisateur.

Télécharger TomTom Go (gratuit)

Partage(s)
Le GPS TomTom GO Mobile disponible sur iPhone
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous