Apple

Chine : le plus grand Apple Store du monde ouvre samedi

Partage(s)

On sait déjà qu’Apple porte un intérêt grandissant envers le continent asiatique et plus particulièrement le marché chinois. La firme de Cupertino vient encore de le confirmer en y ouvrant ce samedi son plus grand Apple Store au monde.

L’ouverture est prévue à 10 heures (heure locale), et le magasin sera installé dans l’immense centre commercial de l’Olympia 66 à Dalian, dans la province du Liaoning (Chine). Il convient de noter ici que ce centre commercial figure parmi les plus grands en Chine et aussi les plus réputés, notamment pour sa fabuleuse architecture. D’ailleurs, il s’agit encore d’un bâtiment neuf puisque son ouverture ne remonte qu’au mois de décembre dernier.

Ouverture-du-plus-grand-Apple-Store-au-monde-ce-samediEn ouvrant ce grand magasin, la marque à la pomme assure un meilleur avenir pour la vente de ses produits. Rappelons-nous en effet que les Apple Stores font partie des boutiques les plus lucratives qui soient. Il est donc plus ou moins certain que sa nouvelle enseigne lui rapportera des profits énormes.

D’ailleurs, Apple n’entend pas s’arrêter là ! Le géant californien envisage encore d’ouvrir d’autres Apple Stores et de même envergure dans certaines régions du pays. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Apple a la ferme intention de conquérir le marché chinois des smartphones et tablettes.

Partage(s)
Chine : le plus grand Apple Store du monde ouvre samedi
4.67 (93.33%) 3 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous