Apps & Jeux iOS

Whistle Think & Thinks Messenger : deux apps qui réinventent le SMS

Partage(s)

Qui a dit que les français ne savaient pas entreprendre et innover ? Nous avons choisi aujourd’hui de vous présenter deux applications made in France (mais qui portent pourtant des noms anglais !) : Whistle Think & Thinks Messenger.

Ces apps de messagerie instantanée, créées par deux frères (Jordan et Florent Chicha) et un ami d’enfance (Kevin Nataf), vont vous permettent de partager instantanément les émotions que vous ressentez à votre entourage. Plus précisément, Whistle Think est une messagerie éphémère et Thinks Messenger une messagerie classique évoluée.

Whistle-Think-Thinks-Messenger-apps

« A l’heure actuelle, le marché des messageries instantanées n’a pas su se diversifier et ne laisse aucune place aux sentiments. Pourtant, les sentiments sont le propre de l’Homme, c’est ce qui nous caractérise et nous rend humain. Whistle Think & Thinks Messenger sont de toutes nouvelles applications révolutionnaires. C’est avant tout, deux messageries instantanées créées pour améliorer la communication entre deux personnes, et qui séduiront toutes les générations grâce à la version classique et la version éphémère ».

Whistle Think, la nouvelle messagerie éphémère

Whistle Think donne la possibilité d’envoyer une pensée à quelqu’un, en la matérialisant par une sphère de connectivité qui se nomme « THINK », par le biais d’un simple glissement de doigt ! Personnalisez votre « THINK » en y ajoutant un sentiment grâce à un code humain en couleur. Vous pouvez rajouter un texte et/ou une photo pour plus de précision, et déterminer le temps de vision que vous voulez donner à vos pensées (de 1 minute à 24 heures).

Whistle-Think

Whistle Think est disponible gratuitement sur l’App Store et sera bientôt téléchargeable depuis le Google Play Store. Elle nécessite un iPhone ou un iPod Touch sous iOS 8 au minimum pour fonctionner et une centaine de Mo d’espace libre.

Télécharger Whistle Think (gratuit)

Thinks Messenger, la nouvelle messagerie classique évoluée

Thinks Messenger propose quant à elle de compléter tous vos écrits d’un sentiment. Un code humain en couleur rendra vos écrits vivants, cela vous aidera à fusionner vos textes et vos émotions en une seule vision donnant plus de précision à vos échanges. Un SMS émotionnel, en quelque sorte.

Thinks-Messenger

Thinks Messenger est disponible au prix de 0,99€ sur l’App Store et sera bientôt téléchargeable depuis le Google Play Store. Elle nécessite un iPhone ou un iPod Touch sous iOS 7 au minimum pour fonctionner et une vingtaine de Mo de libre.

Télécharger Thinks Messenger (0,99 €)

Partage(s)
Whistle Think & Thinks Messenger : deux apps qui réinventent le SMS
4.2 (84%) 5 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous