Apple

Keynote Apple : pas de nouveau Mac annoncé le 21 mars

Partage(s)

Au fur et à mesure que l’on s’approche de la date à laquelle se tiendra la prochaine keynote Apple, les rumeurs concernant ce special event se multiplient à grande vitesse sur la toile. Bien que l’on ne sache pas encore exactement tous les produits qui y seront révélés, on sait en revanche celui qui ne sera pas présent.

apple-imacEn effet, d’après les sources de 9to5mac, le Mac sera « le grand absent » de cet événement tant attendu de la firme à la pomme. Toujours selon le site spécialisé, Apple avait prévu de présenter une mise à jour du MacBook 12 pouces (Retina) et du MacBook Pro durant la keynote. Mais ce ne sera finalement pas le cas et il faudra attendre le mois d’avril ou le mois de mai pour pouvoir connaître et apprécier les nouveautés sur ces ordinateurs.

Pour la keynote de la semaine prochaine, il faudra donc se contenter d’un très probable nouvel iPhone SE (ou 5se), d’un iPad Pro version « mini » de 9,7 pouces, ainsi que de nouveaux bracelets pour Apple Watch. Cet événement spécial pourrait également être l’occasion pour Apple de lancer les nouvelles mises à jour de ses systèmes d’exploitation iOS 9.3 et tvOS 9.2. Néanmoins, rien n’est encore sûr et Tim Cook et son équipe nous préparent peut-être quelques surprises…

Partage(s)
Keynote Apple : pas de nouveau Mac annoncé le 21 mars
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous