iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : une photo du boîtier dévoile en partie son design

Partage(s)

Il ne reste plus qu’une semaine avant la keynote tant attendue d’Apple. Alors que les appareils qui pourraient être présentés à cette occasion  (lire : Keynote Apple iPhone SE & iPad Pro 9,7 pouces officialisée le 21 mars) n’ont pas encore fait l’objet de véritables fuites, voilà que l’iPhone 7, dont la présentation est prévue en septembre prochain, semble déjà dévoiler son design.

Du moins, c’est ce que nous rapporte Nowhereelse, qui a publié sur son site internet une photo de la supposée façade arrière du futur iPhone 7 d’Apple. Un cliché qui aurait été pris sur un écran d’un des ordinateurs des usines de Catcher Technology.

iPhone-7-nowhereelse-design

En analysant l’image en question, on observe que le châssis est devenu plus fin comparé à celui de l’iPhone 6S. On y remarque également l’absence de prise jack et la présence de bandes d’antennes uniquement sur les bords en haut et en bas de la coque arrière. En outre, sur l’image ci-dessous, l’appareil photo de l’iPhone 7 apparaît aussi plus large que sur les anciens modèles.

Tous les éléments qui apparaissent dans cette photo correspondent aux rumeurs diffusées durant ces dernières semaines à propos des composants du futur iPhone 7. Bien qu’ils paraissent fortement probables, il convient toutefois de prendre un peu de recul et attendre d’autres éléments de confirmation. En attendant, Nowhereelse a également partagé un montage photo de ce à quoi pourrait ressembler cet iPhone 7 :

iPhone-7-PrePress-nowhereelse

Partage(s)
iPhone 7 : une photo du boîtier dévoile en partie son design
4.5 (90%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous