iPhone & iPod Touch

Un futur iPhone avec écran OLED 5,8 pouces incurvé ?

Partage(s)

Il y a quelques jours, DigiTimes a lancé une rumeur selon laquelle Apple pourrait utiliser à l’avenir un écran de 5,8 pouces pour l’iPhone, ce qui représente une augmentation considérable par rapport à l’écran de 5,5 pouces utilisé actuellement sur l’iPhone 6S Plus (lire : Apple : un iPhone de 5,8 pouces avec écran AMOLED en 2018 ?).

Maintenant, c’est Ray Soneira du site DisplayMate qui pense que la firme de Cupertino est peut-être en train de préparer des « écrans avec les bords latéraux incurvés » pour un futur appareil iOS utilisant un écran OLED flexible.

iPhone-7-Plus-Concept-incurve-3

Selon Ray Soneira, des écrans latéraux seraient un bon moyen pour Apple de continuer à innover sur les futurs iPhone. « Si Apple veut être leader de l’innovation en matière d’écran avec un nouvel iPhone OLED, les écrans latéraux seraient vraiment la meilleure façon de le faire« , explique-t-il.

Une fois posé sur un iPhone existant de 5,5 pouces, on se rend compte qu’un écran de 5,8 pouces, comme celui sur lequel Apple serait en de travailler, laisserait un excédant d’écran de 7,25 millimètres d’épaisseur de chaque côté de l’iPhone.

Cela pourrait être utilisé pour créer des écrans incurvés sur les bords du dispositif. En outre, cet espace permettrait d’étendre l’écran de l’iPhone sur les côtés, de sorte par exemple à créer des fonctions et des boutons sur les côtés, à l’instar du Galaxy Edge de Samsung. Qu’en pensez-vous ?

Partage(s)
Un futur iPhone avec écran OLED 5,8 pouces incurvé ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous