Apple

Keynote Apple (iPhone SE & iPad Pro 9,7 pouces) officialisée le 21 mars

Partage(s)

C’est désormais officiel ! Alors que les rumeurs nées ces dernières semaines évoquaient initialement la date du 15 mars, la keynote d’Apple se tiendra finalement le lundi 21 mars prochain. La firme de Cupertino vient en effet de l’annoncer sur son site officiel.

apple-keynote-21-mars-2016L’événement se déroulera dans l’auditorium principal de son campus à 10 heures du matin (soit 19 h, heure française). Toutefois, la marque à la pomme a décidé de ne rien divulguer en ce qui concerne les produits qui vont être présentés durant cette keynote. Elle s’est seulement contentée d’envoyer un message plutôt énigmatique disant : « Let us loop you in », une phrase dont la traduction littérale renvoie à « Laissez-nous vous mettre dans la boucle ».

Jusqu’ici, personne n’est encore parvenu à déchiffrer le message que veut envoyer Apple à travers cette phrase. D’ailleurs, comme d’habitude, l’on ne peut que se lancer dans de vagues spéculations. Mais si l’on continue à se fonder sur les différentes rumeurs, un nouvel iPad Pro de 9,7 pouces ainsi qu’un nouveau modèle d’iPhone de 4 pouces (baptisé iPhone SE ou 5se) pourraient y être dévoilés. Certains parient également sur la possibilité de lancement de nouveaux bracelets pour l’Apple Watch. Bref, seul l’avenir nous le dira !

Partage(s)
Keynote Apple (iPhone SE & iPad Pro 9,7 pouces) officialisée le 21 mars
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous