iPhone & iPod Touch

iPhone 7S : Samsung produirait le futur processeur A11

Partage(s)

Alors que les rumeurs de ces derniers jours insistaient sur le fait que TSMC serait chargé de produire le processeur A10 de l’iPhone 7, on entend actuellement dire que la production de la puce A11 de l’iPhone 7S serait, quant à elle, confiée à Samsung. Bien que la marque sud-coréenne ait été dernièrement mise à l’écart, elle pourrait retrouver sa place auprès d’Apple pour les processeurs A11.

Processeur-A11-AppleLa force du géant Samsung réside notamment dans le fait qu’elle est aujourd’hui la seule capable de graver une puce à 10 nm (TSMC en est encore à 14 nm). Une prouesse déterminante dans l’efficacité et la consommation en énergie du processeur (lire : iPhone 7S : un processeur A11 gravé en 10nm ?).

Une autre rumeur sur l’iPhone 7S concerne la taille et la technologie qui équipe son écran. Ce futur iPhone serait en effet doté d’un écran AMOLED avec une dalle de 5,8 pouces. Si la rumeur se confirmait, il pourrait bien s’agir du plus grand modèle de tous les iPhone. D’ailleurs, les bruits courent déjà que l’écran AMOLED en question serait produit (entre autres) par Samsung et que le lancement de ce nouvel iPhone est prévu pour 2017 ou 2018. L’impatience nous gagne, mais jusqu’ici, on attend encore l’arrivée de son prédécesseur : l’iPhone 7.

Partage(s)
iPhone 7S : Samsung produirait le futur processeur A11
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous