iPhone & iPod Touch

Apple : un iPhone de 5,8 pouces avec écran AMOLED pour 2018 ?

Partage(s)

Avec son écran de 5,5 pouces, on ne peut pas dire quel l’iPhone 6S d’Apple possède un petit écran. Toutefois, selon un rapport mis en ligne hier par iDownloadblog, la marque à la pomme voudrait aller encore plus loin en proposant un modèle de 5,8 pouces.

Cet écran dépasserait ainsi la taille de celui du Galaxy Note et du Galaxy S6 Edge+ de Samsung, qui atteint tout de même 5,7 pouces. Si cette rumeur se confirme, alors une nouvelle taille étendrait la gamme iPhone d’Apple.

iPhone-6S-AppleCe nouveau iPhone bénéficierait également d’un écran AMOLED. D’ailleurs, on connait déjà les noms des fabricants qui fourniront cet écran de 5,8 pouces : Samsung, LG et Japan Display. Et ce ne serait pas étonnant puisqu’il s’agit là des mêmes fournisseurs qui se chargent de la fabrication des écrans actuels des iPhone.

La date de sortie de ce nouveau modèle d’iPhone de 5,8 pouces serait prévue pour 2018. Néanmoins, cette date pourrait être avancée d’une année si le projet suit correctement son cours. Bien sûr, il ne s’agit encore ici que d’un bruit de couloir qui reste à confirmer !

Partage(s)
Apple : un iPhone de 5,8 pouces avec écran AMOLED pour 2018 ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous