Accessoires

Ampware : la coque iPhone 6S à manivelle de recharge

Partage(s)

La coque de téléphone Ampware, développée par Mark Gabriel et Erik Durr, veille à ce que vous puissiez toujours avoir de l’énergie à disposition pour votre appareil. Les concepteurs du produit ont tous les deux été touchés par l’ouragan Katrina et ont dû compter sur les téléphones cellulaires pour maintenir la communication avec leurs proches.

L’idée de créer cette coque est venue de Gabriel, qui a été frustré de ne pas pouvoir utiliser son smartphone comme il le faisait avec sa radio à manivelle pendant sa période de détresse. En partant du constat qu’un téléphone à manivelle aurait pu être plus utile, lui et Durr ont décidé de mettre leurs ressources dans la fabrication d’une coque capable de créer de l’énergie quand vous en avez besoin.

Ampware-Phone-Case-pour-iPhone-6-001

L’Ampware dispose d’un générateur embarqué qui produit jusqu’à 1 000 ampère de charge, ce qui correspond à 1 heure d’autonomie de batterie pour 5 minutes d’activation de la manivelle. Ce qui n’est vraiment pas mal du tout !

Trois modèles différents de l’Ampware sont proposés à la vente (Shadow, Sport et Ranger). Malheureusement, ils ne sont compatibles qu’avec les iPhone 6 et 6S d’Apple. La coque est vendue au  tarif préférentiel de 79 dollars durant durant les pré-commandes, contre 129 dollars lorsqu’elle sera lancée. Les livraisons devraient débuter dans le courant de ce mois de mars 2016.

Ampware-Phone-Case-pour-iPhone-6-003

Partage(s)
Ampware : la coque iPhone 6S à manivelle de recharge
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous