Mac

Des nouveaux Mac attendus d’ici au mois de juin

Partage(s)

Vous êtes sur le point de vous procurer un Mac ? A moins que ce soit urgent, le mieux serait d’attendre encore un peu. En effet, de nouveaux modèles de Macs pourraient sortir entre ce mois de mars et le mois de juin prochain. Il s’agit de nouveaux ordinateurs qui embarquent le processeur Skylake d’Intel.

Macbook-AirGrâce à leurs nouvelles puces, les futurs ordinateurs portables et de bureau d’Apple bénéficieront certainement d’une plus grande puissance et de performances accrues. Mais ce n’est pas tout ! Les processeurs Skylake apportent aussi une meilleure économie d’énergie, tout en augmentant la puissance graphique des Mac.

Par ailleurs, en plus de la nouvelle puce, Apple aurait également revu le design de ces ordinateurs, et plus particulièrement celui du MacBook Pro. Il pourrait encore devenir plus fin qu’il ne l’est déjà. A tout cela pourrait s’ajouter l’apparition des prises USB réversibles Type-C, qui pourraient désormais se présenter sous la forme de connecteurs Thunderbolt 3. Enfin, il se pourrait également que les capacités de stockage de ces prochains Mac soient étendues et que leurs tarifs soient revus à la baisse.

Partage(s)
Des nouveaux Mac attendus d’ici au mois de juin
3.5 (70%) 4 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous