Rumeurs

iPhone 6S Plus vs Galaxy S7 Edge : le smartphone d’Apple plus rapide

Partage(s)

Lors de la sortie d’un smartphone haut de gamme, il est d’usage pour certains spécialistes de procéder à un test de performances, voire un comparatif avec d’autres téléphones récents. Cette fois-ci, c’est au tour du nouveau-né de Samsung, le Galaxy S7 Edge, de s’asseoir sur le banc d’essai à côté de l’iPhone 6S Plus d’Apple, du Nexus 6P de Google et du Moto X Pure Edition de Motorola.

iphone-6S-plus-vs-nexus-6p-vs-Galaxy-s7-edge-vs-moto-x-pure-edition

Le test en question consiste à lancer et à fermer une série d’applications identiques sur chacun des smartphones précités. Bien sûr, le téléphone qui se montrera le plus réactif en sortira vainqueur. Et encore une fois, c’est le petit bijou de la marque à la pomme qui a remporté le Challenge.

En effet, l’iPhone 6S Plus ressort vainqueur avec une avance de 20 secondes par rapport au Galaxy S7 Edge et plus de 30 secondes face au Moto X Pure. Ce qui est plutôt étonnant puisque le dernier Galaxy de Samsung est équipé du dernier Exynos et embarque 4 Go de RAM. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’optimisation « made in Apple » et ses accès mémoire très rapides sont remarquables sur l’iPhone 6S.

Partage(s)
iPhone 6S Plus vs Galaxy S7 Edge : le smartphone d’Apple plus rapide
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous