Apps & Jeux iOS

WhatsApp supporte les PDFs, photos et vidéos d’autres applications

Partage(s)

L’application de discussion instantanée au milliard d’utilisateurs WhatsApp (lire : WhatsApp franchit le cap des 1 milliard d’utilisateurs) vient d’être mise à jour en version 2.12.15 sur l’App Store. Cette mise à niveau apporte quelques nouveautés, notamment au niveaux des PDFs et des fichiers multimédias.

Désormais, il est possible d’envoyer (depuis d’autres applications installées sur votre téléphone, telles que iCloud Drive, Google Drive, Dropbox ou Microsoft OneDrive) et de recevoir des fichiers au format PDF.

WhatsApp-iOS-9Il en est de même pour les photos et les vidéos provenant de ces différentes apps. Lorsque vous ouvrez « Bibliothèque Photo/Vidéo », appuyez simplement sur « Choisir dans une autre application ».

WhatsApp 2.12.15 arrive également avec une variété de couleurs de fond d’écran, et propose d’agrandir l’image dans une vidéo pendant la lecture. Enfin, l’application voit son design du navigateur de photos et vidéos amélioré, corrige certains crash ainsi qu’un souci « qui prenait beaucoup de place dans l’espace de stockage sur certains téléphones ».

Télécharger WhatsApp Messenger (gratuit)

Partage(s)
WhatsApp supporte les PDFs, photos et vidéos d’autres applications
3.5 (70%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous