iOS & Firmwares

iOS 9.3 bêta 5 : des changements sur le mode nuit & les mises à jour automatiques

Partage(s)

Comme vous le savez, Apple vient de lancer la cinquième pré-version d’iOS 9.3, qui est désormais disponible pour les développeurs enregistrés (lire : iOS 9.3 bêta 5 est disponible pour les développeurs). Celle-ci s’accompagne de quelques changements au niveau du mode nuit et des mises à jour automatiques.

ios-9.3-betaTout d’abord, on ne peut plus ouvrir un menu déroulant à partir du bouton du Centre de contrôle d’iOS 9.3. Désormais, il permet tout simplement d’activer ou de désactiver le mode nuit. Par ailleurs, contrairement aux versions précédentes, on remarque également une incompatibilité entre le changement de colorimétrie de l’écran et le mode économie d’énergie.

Pour les mises à jour automatiques, Apple a aussi opéré un petit changement. Celui-ci concerne notamment leur mode d’installation. Si auparavant, il fallait choisir entre « installer sur le champ » et « installer plus tard » après le téléchargement d’une nouvelle version d’iOS, cette dernière option aboutit à présent sur un panneau invitant l’utilisateur à saisir son code. Cela lancera par la suite l’installation automatique durant la nuit. Toutefois, il est toujours possible de désactiver la mise à jour nocturne en accédant tout simplement aux Réglages d’iOS.

Partage(s)
iOS 9.3 bêta 5 : des changements sur le mode nuit & les mises à jour automatiques
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous