iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : appareil photo plat, haut-parleurs stéréo, port Lightning « plus fin »

Partage(s)

Au cours des six derniers mois, plusieurs bruits de couloirs indiquant que l’iPhone 7 comprendrait plusieurs nouvelles fonctionnalités, sont apparus sur la toile. Le site Macotakara a publié un nouveau rapport corroborant plusieurs de ces rumeurs, y compris la présence d’un port Lightning plus fin, l’absence de prise casque 3,5 mm et plus encore.

Le média japonais rapporte que le futur iPhone 7 n’aura pas de bandes d’antenne sur sa façade arrière et sera doté d’un appareil photo au même niveau que la coque. Il ajoute que le combiné viendra avec des haut-parleurs stéréo et qu’il pourrait être plus fin d’1 millimètres par rapport à l’iPhone 6S (qui lui fait 7,1 millimètres).

iPhone-7-Arthur-Reis-2Macotakara rapporte également que l’iPhone 7 pourrait ne pas avoir de prise casque, et utiliserait au lieu de cela un port Lightning tout-en-un. Le site affirme que le port Lightning pourrait être plus fin qu’il ne l’est actuellement, mais qu’il sera toujours entièrement compatible avec les câbles Lightning actuels.

Le rapport indique en outre que l’iPhone 7 utilisera le même matériau aluminium et sera aussi résistant à l’eau que l’iPhone 6S (il ne serait donc pas waterproof). Pour terminer, Macotakara pense que le nouvel iPhone n’aura pas de système de caméra à double objectif, mais ne sait pas si cette fonctionnalité sera intégrée à la version 7 Plus du smartphone.

Partage(s)
iPhone 7 : appareil photo plat, haut-parleurs stéréo, port Lightning « plus fin »
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous