iPad

iPad Pro de 9,7 pouces : une caméra de 12MP et la vidéo 4K ?

Partage(s)

Si l’iPad Pro de 9,7 pouces d’Apple sera semblable à la version 12,9 pouces en termes de fonctionnalité, il pourrait cependant se démarquer de son grand frère sur certains plans. 9to5mac rapporte en effet que le nouvel iPad pourrait embarquer une caméra arrière de 12 mégapixels comparable à celle de l’iPhone 6S. Pour rappel, le modèle de 12,9 pouces lancé en novembre dernier est lui doté d’un capteur de 8 mégapixels.

iPad-ProÉtant donné son plus petit écran, qui en fait un appareil plus portable, il serait logique qu’Apple mette en avant les performances photographiques de sa nouvelle tablette de 9,7 pouces. D’après les sources de 9to5mac, le futur iPad aura une caméra FaceTime HD au-dessus de l’écran, à l’instar de tous les modèles récents d’iPad, et pourra enregistrer des vidéo 4K.

Outre sa caméra améliorée, le nouvel iPad de 9,7 pouces serait dans l’ensemble une variante plus petite de l’iPad Pro de 12,9 pouces, avec un processeur A9X, le support de l’Apple Pencil, quatre haut-parleurs, et un Smart connector. Les rumeurs annoncent également un écran mis à jour avec des améliorations au niveau de la luminosité et des anti-reflets. On espère découvrir officiellement le nouvel iPad le 21 mars prochain aux côtés de l’iPhone SE de 4 pouces et de nouveaux modèles de bracelets Apple Watch.

Partage(s)
iPad Pro de 9,7 pouces : une caméra de 12MP et la vidéo 4K ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous