Accessoires

Insolite : une perche à selfies… pour MacBook !

Partage(s)

L’idée vous semble certainement invraisemblable, mais elle sera peut-être réelle dans un futur proche. Il sera bientôt possible de prendre des selfies à partir de son MacBook. Pour ce faire, un selfie stick conçu spécialement pour l’ordinateur portable d’Apple.

Bien que la perche en question soit destinée au MacBook d’Apple, ce n’est pas la firme à la pomme qui l’a conçue. Il s’agit en effet de l’invention d’un groupe d’artistes qui réunit Moises Sanabria, John Yuyi et Tom Galle. Ces trois individus ont eu la curieuse idée de créer un selfie stick pour MacBook, dans le seul but de se moquer des personnes accros aux selfies.

perche-a-selfies-MacBookEt le moins que l’on puisse dire est, c’est qu’ils ont bien réussi leur coup puisque leurs clichés inondent aujourd’hui les réseaux sociaux et ont fait le buzz sur la toile. Reste à savoir s’ils ont l’intention de concrétiser ce projet et de réellement produire des perches à selfies pour Mac…

Par ailleurs, on imagine encore mal l’idée de se prendre en selfie avec son MacBook. En effet, les smartphones et les drones font encore (fort heureusement) très bien l’affaire. De plus, cela pourrait exposer son ordinateur à de nombreux dangers. Une invention qui aura eu le mérite de nous faire sourire !

Partage(s)
Insolite : une perche à selfies… pour MacBook !
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous