Accessoires

Astuce Apple TV : mettre à jour la télécommande Siri Remote

Partage(s)

Le saviez-vous ? Il est possible de mettre à jour la télécommande Siri Remote de l’Apple TV de quatrième génération. Toutefois, son installation requiert une certaine manipulation au niveau des menus du boîtier multimédia. Découvrez dans cet article tutoriel comment faire.

Siri-Remote-AppleLa première chose à faire est de lancer l’application « Réglages » de tvOS. Entrez ensuite dans le menu « Télécommandes et Appareils », puis « Bluetooth ». Là, vous devez mettre en surbrillance la ligne qui correspond à la télécommande Siri Remote. A présent, appuyez 4 fois de manière prompte et consécutive sur la touche « Lecture/Pause ». Cela va vous rediriger vers le menu supérieur, et la mise à jour va se télécharger et s’installer sur la télécommande.

Il convient de préciser ici que la Siri Remote doit au moins avoir 25 % de batterie pour pouvoir se mettre à jour. Si les mises à jour existent pour la Siri Remote, c’est surtout dans le but de l’améliorer. Outre l’augmentation de ses performances, elles contribuent également à corriger les bugs et à apporter de nouvelles fonctionnalités à la télécommande.

Partage(s)
Astuce Apple TV : mettre à jour la télécommande Siri Remote
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous