Apps & Jeux iOS

Google Maps : détours pour les itinéraires et support du 3D Touch

Partage(s)

L’application de cartographie de la firme de Mountain View que l’on ne présente plus a été mise à jour en version 4.16.0 sur l’App Store. Google Maps se dote de quelques fonctionnalités supplémentaires qui méritent d’être relevées. La première nouveauté concerne l’ajout de détours aux itinéraire, et ce vers n’importe quel point d’intérêt (station-service, un restaurant, un magasin d’alimentation, …).

google-maps-logo-1La seconde nouveauté concerne la fonctionnalité 3D Touch intégrée à l’écran des iPhone 6S et 6S Plus. Si vous possédez un de ces deux smartphones, appuyez de manière prolongée sur l’icône de l’application Google Maps pour obtenir rapidement un itinéraire vers votre domicile ou votre lieu de travail. Enfin, des corrections de bugs ont été apportées.

Google Maps est proposée gratuitement sur la boutique d’applications d’Apple et est compatible avec tous les iPhone, iPad et iPod Touch sous iOS 7 à iOS 9. Si vous rencontrer des difficultés avec Plans d’Apple, nous ne pouvons que vous conseiller de la télécharger sur votre iDevice.

Télécharger Google Maps (gratuit)

Partage(s)
Google Maps : détours pour les itinéraires et support du 3D Touch
4 (80%) 1 vote

Ailleurs sur le web :

📱 iOS 11 bêta est disponible ! Télécharger & installer iOS 11📱