Apple

Barclays ajoutera le support d’Apple Pay dès la mi-mars

Partage(s)

Barclays devrait, après une longue attente, ajouter le support d’Apple Pay avant la fin du mois de mars, selon un courriel provenant de l’un des cadres supérieurs de la banque britannique. « Nous allons lancer Apple Pay, comme prévu, d’ici les 60 à 75 prochains jours », a déclaré Ashok Vaswani, le PDG de la division Personal and Corporate Banking chez Barclays, dans un message partagé sur Twitter.

Barclays-Apple-Pay-Royaume-UniPour rappel, Apple Pay est arrivé aux Royaume-Uni en juillet 2015 (lire Apple Pay est disponible au Royaume-Uni depuis le 14 juillet), et la plupart des grandes institutions bancaires du pays avaient trouvé un accord avec la firme de Cupertino dans les deux premiers mois. Barclays a depuis le début apporté son soutien au service, mais avait déclaré en octobre dernier qu’il fallait attendre le début de cette année.

L’historique de la banque peut laisser penser qu’elle repoussera une nouvelle fois son support d’Apple Pay, mais la demande semble être trop importante à présent pour prendre ce risque. La situation actuelle a en effet créé une mauvaise publicité, certains propriétaires d’iPhone frustrés menaçant de changer de banque si Barclays ne signait pas d’accord avec Apple pour son service de paiement mobile.

[mistape]

Partage(s)
Barclays ajoutera le support d’Apple Pay dès la mi-mars
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous