iPad

Keynote Apple : un iPad Pro « Mini » à la place de l’iPad Air 3 ?

Partage(s)

Alors que l’on attend avec impatience la sortie de l’iPhone SE (lire : L’iPhone 5se rebaptisé finalement iPhone SE ?), Apple aurait également l’intention de dévoiler, à l’occasion de sa keynote de ce mois de mars, une version mini de son iPad Pro. Il n’y aurait donc pas d’iPad Air 3, pourtant annoncé par de nombreuses rumeurs ces dernières semaines.

iPad-Pro-Smart-Keyboard

Un modèle de 9,7 pouces

Lorsque l’on évoque une version « mini », on parle bien sûr de la taille de l’appareil. Contrairement au modèle classique, ce nouvel iPad Pro serait en effet doté d’un écran de 9,7 pouces avec une définition de 2732 x 2148 pixels et une résolution de 352 ppp. Quant à ses composants, la tablette embarquerait un puissant processeur A9X 64 bits associé à 4Go de RAM. Aussi, l’iPad Pro serait compatible avec le stylet Apple Pencil et s’équiperait de 4 haut-parleurs ainsi que d’un appareil photo de 8 MP. En d’autres termes, il partagerait à peu près les mêmes caractéristiques que son prédécesseur.

Un prix plus accessible

Si l’iPad Pro standard avec son écran de 12,9 pouces présente un prix prohibitif avec ses 919 € pour le modèle de 32 Go, la version mini se vendrait, quant à elle, à des prix se trouvant entre 499 et 599 €. Comme toujours, le prix varierait en fonction de la capacité de stockage.

Partage(s)
Keynote Apple : un iPad Pro « Mini » à la place de l’iPad Air 3 ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous