Apps & Jeux iOS

Concept : un App Store Retro dans le style des années 80

Partage(s)

Steve Jobs a présenté l’App Store pour la première fois en 2008 avec iPhone OS 2 (l’ancien nom du système d’exploitation mobile iOS). Si vous trouvez l’App Stores d’aujourd’hui un peu surchargé d’informations, que pensez-vous de vous tourner vers un App Store Retro ?

Cette version de l’App Store inspirée des années 1980, dans le style MS-DOS, revisite entièrement la boutique d’applications d’Apple actuelle et la réduit à un format basse résolution tout droit sorti du vieux PC sous Intel 386 de vos parents.

App-Store-RetroL’interface simplifiée est étrangement sobre. Elle propose une sélection limitée de titres populaires et une fonction de recherche pour vous aider à trouver votre application préférée. Malheureusement, vous serez redirigé vers la version moderne dès que vous cliquerez sur un lien. Le voyage de la nostalgie ne peut pas durer éternellement !

L’App Store Retro a été posté sur Product Hunt  par un entrepreneur Ukranian du nom de Andrey Tkachenko, et le projet a été réalisé comme un support promotionnel pour les sites de classement d’applications Appstorio, Softwario et Androio. Le résultat est basé sur le thème Bootstra.386 pour Bootstrap.

Partage(s)
Concept : un App Store Retro dans le style des années 80
4 (80%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous