iPhone & iPod Touch

iPhone SE : caractéristiques et prix attendus

Partage(s)

Le très réputé analyste Ming-Chi Kuo, de KGI Securities, a publié une nouvelle note de recherche révélant que le prochain iPhone SE d’Apple embarquera un capteur photo plus puissant que prévu initialement. Selon Kuo, le prochain smartphone iPhone de 4 pouces aura une camera arrière de 12 mégapixels, bien meilleure que les 8 mégapixels annoncés par certains rapports précédents.

Le rapport corrobore également un certain nombre d’autres rumeurs qui sont apparues ces derniers mois, à savoir que le nouvel iPhone SE sera livré avec une puce NFC pour le support d’Apple Pay, le même processeur A9 utilisé par Apple pour les iPhone 6S, le Wi-Fi 802.11ac et Bluetooth 4.2.

iPhone-SE-designs-possibles-par-Martin-Hajek-002De plus, il se pourrait que l’iPhone SE arrive avec une batterie légèrement plus grande que celle de l’iPhone 5S, mais reste à savoir si cela se traduira en une amélioration de l’autonomie de la batterie. Côté capacité, le rapport de Kuo indique que le futur iPhone de 4 pouces d’Apple sera probablement proposé en deux variantes, un modèle de 16 Go et un autre de 64 Go.

Pour ce qui est des prix, Kuo estime que l’iPhone SE coûtera entre 400 et 500 dollars, un tarif nettement inférieur à celui des iPhone 6S et 6S Plus, vendus respectivement 649 et 749 dollars respectivement. Le rapport ajoute qu’avec la sortie de ce nouvel iPhone, Apple va baisser le prix des iPhone 5S de moitié, faisant chuter le prix jusqu’à 225 dollars.

Partage(s)
iPhone SE : caractéristiques et prix attendus
3.33 (66.67%) 3 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous