iPhone & iPod Touch

iPhone 5se : un design très similaire à l’iPhone 5S (rendus 3D)

Partage(s)

Le site 9to5mac vient de publier de nouveaux rendus 3D du supposé futur iPhone 5se d’Apple. Les dessins proviendraient d’un fabricant de coque, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils font grandement penser à l’iPhone 5S.

La source aurait confié à 9to5mac que les dimensions du nouvel iPhone 5se seront quasiment identiques à celles de l’iPhone 5S. Cela signifie que le dispositif de 4 pouces pourrait parfaitement se loger dans les coques actuellement destinées à l’iPhone 5s.

Rendus-3D-iPhone-5se-9to5mac-2Rendus-3D-iPhone-5se-9to5mac-1

Les schémas indiquent que le bouton d’alimentation a été déplacé sur le côté. Un changement qui serait logique étant donné qu’Apple a fait la même chose sur les iPhone 6 et 6 Plus à partir de 2014. Les bords de l’iPhone 5se, ainsi que le panneau de verre avant, seraient aussi légèrement courbées autour des bords, mais pas aussi incurvés que les bords de l’iPhone 6/6S.

Outre ces changements, l’iPhone 5se que l’on peut voir sur ces rendus ressemble énormément à l’iPhone 5s, avec un design presque identique à celui de l’iPhone 5 de 2012, avec plaques métalliques sur le dos, panneaux de verre sur le haut et le bas du dos, et caméra FaceTime centrée au-dessus du haut-parleur avant. Pour finir, on note l’absence de bouton home Touch ID.

Rendus-3D-iPhone-5se-9to5mac

Partage(s)
iPhone 5se : un design très similaire à l’iPhone 5S (rendus 3D)
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous