Logiciels

Siri sera disponible avec Mac OS X 10.12

Partage(s)

Siri va enfin faire ses débuts sur Mac OS X 10.12 (le successeur d’OS X El Capitan) cette année, après plus de trois années de tests. Un rapport de 9to5Mac affirme en effet que l’assitant vocal d’Apple aura une icône dans la barre de menu d’OS X, et que les utilisateurs pourront définir un raccourci clavier et configurer d’autres paramètres via les Préférences Système.

Siri-Mac-9to5macLorsqu’un utilisateur clique sur le bouton Siri, une interface transparente noire apparaît dans le coin supérieur droit de l’écran, comme on peut le voir sur notre maquette réalisée par Michael Steeber. Cette interface affichera des ondes sonores colorées pour indiquer le son de la voix. Le design de l’interface encore en tests n’est pas finalisé et pourrait changer avant le lancement cet été, selon les sources.

Lorsque le Mac sera connecté à l’alimentation, les utilisateurs pourront également faire des commandes vocales comme sur les derniers iPhone et iPad. Siri devrait être l’une des caractéristiques phares du nouvel OS X 10.12 (nom de code : « Fuji »), aux côtés d’autres réglages mineurs de l’interface utilisateur. OS X 10.12 sera probablement présenté à la WWDC 2016 en juin avant un lancement public à l’automne.

Partage(s)
Siri sera disponible avec Mac OS X 10.12
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous