iPhone & iPod Touch

iPhone 5se : des schémas dévoilent deux prototypes

Partage(s)

L’iPhone 5se, considéré comme le futur smartphone de 4 pouces d’Apple, devrait faire ses débuts au mois de mars prochain. En attendant, de nouveaux schémas divulgués sur la toile nous donnent un aperçu du design possible de ce nouvel smartphone, et laissent supposer que la firme de Cupertino a testé deux prototypes.

Les croquis ont été publiés sur Twitter par le serial leaker @OnLeaks. Ils présentent deux prétendus prototypes de l’iPhone 5se, ce qui suggère qu’Apple a imaginé deux modèles différents pour son prochain téléphone avec écran de 4 pouces.

Schema-iPhone-5se-OnLeaks-1
Schema-iPhone-5se-OnLeaks-2Si ces schémas se révèlent être authentiques, alors l’iPhone 5se pourrait étrangement ressembler à l’iPhone 6s. On note cependant quelques différences entre les deux prototypes, notamment au niveau du flash qui est rond sur le premier schéma et allongé sur le second. La grille du haut-parleur aussi compte 14 trous d’un côté, et 10 trous de l’autre. En comparaison, l’iPhone 6/6s possède lui 6 trous.

Pour terminer, on peut remarquer sur les schémas que la hauteur des deux prototypes n’est pas la même : 123,7 mm pour le premier, et 123,9 mm pour le second. Une différence qui reste cependant difficile à percevoir à l’œil nu. Pour le reste, on reste sur une épaisseur de 7,6 mm et une largeur de 58,5 mm.

Partage(s)
iPhone 5se : des schémas dévoilent deux prototypes
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous