Opérateurs

Infographie : la 4G Bouygues Telecom disponible dans 80 stations de ski

Partage(s)

En cette période de vacances scolaires, nombreux sont les étudiants et les familles qui partent aux sports d’hiver. Soucieux d’accompagner de la meilleure des façons ses abonnés à la montagne, Bouygues Telecom a mis en ligne plus tôt cette semaine une infographie qui liste les stations couvertes en 4G par l’opérateur bleu.

En plus de lister les 80 stations de sports d’hiver qui proposent la 4G de Bouygues Telecom, l’infographie donne quelques conseils accompagnés du hashtag #4GBOUYGUES. Si vous avez du réseau sur les pistes, vous pourrez ainsi vous géolocaliser pour vous déplacer en station ou trouver un restaurant d’altitude, faire des vidéos en streamant vos descentes via Periscope ou Snapchat, ou encore partager en photos vos performances de champion sur Facebook, Instagram et Twitter.

Bouygues-telecom-stations-ski-4g

Bouygues Telecom liste également dans cette infographie les applications indispensables pour skier. On y retrouve Travelski (toutes les cartes pour se déplacer en station, sans oublier les points météos !), Peakfinder Earth (pour connaître le nom du sommet en face de soi), Alpine Replay (mesurer ses performances avec précision) et enfin Street View Mont Blanc (pour atteindre le sommet du Mont Blanc au chaud devant sa cheminée).

Dans la suite de l’infographie, Bouygues Telecom a choisi de partager de jolies photos de pistes prises pas ses abonnés et téléchargées sur Twitter grâce à la 4G. Enfin l’opérateur termine en assurant couvrir 75% de la population française (47 millions de personnes) et près de 3300 villes à travers l’Hexagone.

Infographie-Bouygues-Telecom-4G-Ski-2016

Partage(s)
Infographie : la 4G Bouygues Telecom disponible dans 80 stations de ski
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous