iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : des fournisseurs déjà prêts pour la production

Partage(s)

A en croire les derniers rapports, les fournisseurs de puces d’Apple auraient déjà commencé à booster leurs capacités de production et à planifier leurs calendriers pour anticiper la production de l’iPhone 7.

Les rumeurs ont d’abord été rapportées par DigiTimes, selon qui des sources de l’industrie ont confirmé que Cirrus Logic et Analog Devices se préparent déjà pour faire face à l’augmentation de la production de l’iPhone 7 au deuxième et troisième trimestre. Le début des ventes étant probablement prévu pour septembre, cette information est particulièrement intéressante dans un contexte de fortes rumeurs indiquant la disparition de la prise casque sur l’iPhone 7.

iPhone-7-concept-parachuteSelon un précédent rapport de Barclays, Cirrus Logic fabriquerait un système de double haut-parleur pour l’iPhone 7, qui prendrait la place de la prise de casque 3,5 mm standard de l’industrie. La société étant également présentée comme l’un des partenaires d’Apple pour les puces de l’iPhone 7, on peut facilement faire le lien.

D’après les rumeurs, un troisième combiné pourrait également être mis en vente une fois le téléphone révélé. Autant de raisons qui doivent pousser les fournisseurs à déjà commencer à se préparer.

Partage(s)
iPhone 7 : des fournisseurs déjà prêts pour la production
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous