Apps & Jeux iOS

Facebook lance les Réactions en France et dans le monde

Partage(s)

Plus tôt aujourd’hui, Facebook a annoncé par l’intermédiaire d’un article sur son blog l’arrivée des Réactions (Reactions, en anglais) dans le monde entier. Définie comme une extension du bouton J’aime présent depuis de longues années sur le réseau social, cette nouvelle fonctionnalité a été développée pour vous donner « plus de moyens de partager votre réaction à un post, d’une façon rapide et facile ».

Facebook-Emotions-iPhone

« Chaque jour, les gens utilisent Facebook pour découvrir ce qui se passe dans leur monde et dans le monde, et partager toutes sortes de choses, que ce soit des publications tristes, drôles ou qui amènent à réfléchir. (…) Nous avons écouté les utilisateurs et nous savons qu’il devrait y avoir plus de façons d’exprimer facilement et rapidement ce que vous fait ressentir une publication dans le fil d’actualités », peut-on lire dans le communiqué.

Pour ajouter une réaction, il suffit de maintenir enfoncé le bouton J’aime (sur votre smartphone iOS ou Android) ou de passer votre souris dessus (sur ordinateur). Vous pourrez alors choisir à la place du like habituel une émotion parmi différents emoji (J’adore, Haha, Wouah, Triste ou Grrr). Que pensez-vous de l’arrivée de ces smileys sur Facebook ?

Partage(s)
Facebook lance les Réactions en France et dans le monde
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous