Apple

Apple : de vieux objets de Steve Jobs vendus aux enchères

Partage(s)

Un étrange assortiment d’objets présumés des années NeXT de Steve Jobs (dont une paire de vieilles sandales) a été vendu aux enchères la semaine dernière. Et bien que l’on ne sache pas clairement qui les a rachetés, tous les objets ont réussi à trouver preneur pour une somme rondelette.

sandale-de-steve-jobs-vendue-aux-encheres

Il y avait sept objets en tout, tirés de la collection personnelle de Mark Sheff, un chef cuisinier qui a également géré le bien immobilier de Jobs en Albany (Californie) dans les années 80. Sheff a confié à Business Insider que lui et Jobs avaient fait ensemble du jardinage bio et de la cuisine d’aliments naturels. Selon Sheff, il a acquis ces objets en les collectant lorsque Jobs les jetait, ce qui était fréquent, parce qu' »il gardait très peu de choses ».

objets-ayant-appartenus-a-steve-jobs

Les objets comprenaient, pêle-mêle, une ancienne paire de sandales de marque Birkenstock, un col roulé noir NeXT, une montre-bracelet Seiko, et un lot de quatre éléments de moindre importance, dont une carte de visite NeXT et un stylo Apple vintage.

objets-ayant-appartenus-a-steve-jobs-montre

La montre Seiko que Steve Jobs portait sur la célèbre photo Macintosh de 1984 a été vendue aux enchères pour 42 500 dollars. Les vielles sandales sont parties pour… 2 750 dollars, le col roulé pour 7 500 dollars, et le pack carte de visite + stylo + autres pour 16 250 dollars.

Partage(s)
Apple : de vieux objets de Steve Jobs vendus aux enchères
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous