Apps & Jeux iOS

Top 20 des applications les plus visitées en France (décembre 2015)

Partage(s)

Il y a quelques jours, Médiamétrie a publié un rapport intitulé « L’Audience Internet Mobile en France en décembre 2015 ». Dans le document mis en ligne sur son site, la société anonyme spécialisée dans la mesure d’audience a dressé (entre autres) un top 20 des applications les plus utilisées lors du dernier mois de l’année dernière.

Mediametrie-Top-20-applications-decembre-2015Comme vous pouvez le remarquer, il s’agit davantage d’un classement d’éditeurs d’applications que d’apps à proprement parler pour certaines des entités présentes dans ce top 20. On note par exemple la présence des marques Samsung et Apple, respectivement première et deuxième. Des places obtenues grâce aux nombreuses applications installées par défaut sur les smartphones et tablettes des deux géants.

Parmi les chiffres partagés par Médiamétrie, on apprend par ailleurs que 89,3% des mobinautes ont visité au moins un site sur mobile et 84,8% au moins une application. Pour information, la mesure de cette étude a concerné 22 766 brands et 5 440 applications.

Partage(s)
Top 20 des applications les plus visitées en France (décembre 2015)
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous