Apps & Jeux iOS

Snapchat lance les filtres géolocalisés payants

Partage(s)

Dans un post mis en ligne hier sur son blog et intitulé « On-Demand Geofilters », Snapchat a annoncé l’arrivée de filtres géolocalisés à la demande. Concrètement, les utilisateurs peuvent dès à présent créer des filtres en fonction de l’endroit où ils se trouvent. Jusqu’à aujourd’hui, ils étaient imposés par Snapchat et souvent liés à des partenariats avec des marques ou des évènements.

Snapchat-filtres-geolocalises

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, il suffit aux utilisateurs de créer leurs filtres, de définir une zone dans laquelle ils sont actifs, une date d’activation et le tour est joué ! Ce service est payant et débute à 5 dollars pour un filtre, qui est actif entre 1 heure et 30 jours. Pour le moment, cette fonctionnalité de filtres géolocalisés est uniquement proposée aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada.

Par ailleurs, l’application Snapchat a été aujourd’hui mise à jour en version 9.25.0.0 sur l’App Store. Elle arrive avec une fonction accessible dans la rubrique Réglages > Anniversaire qui permet de recevoir des surprises sur son iPhone, iPad ou iPod Touch le jour de votre anniversaire, « comme une Lens spéciale, un emoji gâteau à côté de votre nom et bien plus encore ».

Télécharger Snapchat (gratuit)

Partage(s)
Snapchat lance les filtres géolocalisés payants
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous