Accessoires

MWC 2016 : l’Oppo Super VOOC pourra recharger l’iPhone en 15 minutes

Partage(s)

Oppo est déjà connu pour ses téléphones au design unique et sa qualité de construction. La société vient maintenant d’annoncer, à l’occasion du MWC 2016, un nouveau produit capable de recharger nos iPhone (et smartphones Android) en un temps record.

Le nouveau chargeur à basse tension d’Oppo est baptisé « Super VOOC Flash Charge » et il s’agit d’une évolution de sa technologie de charge rapide VOOC. Avec le Super VOOC, la firme annonce une charge de 45% de votre téléphone mobile en seulement 5 minutes. En d’autres termes, une charge complète de votre téléphone avec le Super VOOC se fera en seulement 15 minutes.

oppo-Super-VOOC-Flash-ChargeOppo annonce en effet que le VOOC Flash Charge peut charger à 100% un smartphone OPPO équipé d’une batterie de 2500mAh en seulement 15 minutes. L’adaptateur, le câble et le connecteur du chargeur ont également tous reçu un lifting et sont conçus à partir de matériaux de qualité militaire extrêmement fiables (selon Oppo), avec le support de microUSB et de la norme type-C.

VOOC Flash Charge a été proposé pour la première fois avec le Find 7 d’Oppo en mars 2014. Avec une batterie de 3000 mAh, le Find 7 offrait deux heures de temps de communication après seulement cinq minutes de charge, et il pouvait être rechargé à 75% en 30 minutes. Avec le Super VOOC, Oppo fait donc un pas de géant dans ce domaine.

Partage(s)
MWC 2016 : l’Oppo Super VOOC pourra recharger l’iPhone en 15 minutes
4 (80%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous