iPhone & iPod Touch

L’iPhone plus puissant que la PS4 et la Xbox One en 2017 ?

Partage(s)

En 2017, les smartphones et tablettes pourraient devenir plus puissantes que les meilleures consoles de jeux vidéo existantes à ce jour sur le marché, à savoir la Xbox One de Microsoft et la PlayStation 4 de Sony.

A la conférence Casual Connect qui s’est déroulée à Amsterdam la semaine dernière, Nizar Romdan, un dirigeant d’ARM, nous en a appris un peu plus sur la croissance du marché de l’industrie du jeu sur mobile.

playstation-4-ps4-vs-xbox-oneARM est la société qui fabrique des puces CPU pour la plupart des terminaux mobiles, et leur technologie est utilisée par des sociétés telles qu’Apple (pour les iPhone, iPad et l’Apple TV), Nvidia, Samsung ou encore Texas Instruments. Romdhane a donc affirmé qu’en 2017, de nouveaux smartphones et de nouvelles tablettes seront en mesure de créer des graphismes aussi puissants que la PlayStation 4 ou la Xbox One.

De plus, Nizar Romdhane a également mentionné que l’émergence de la réalité virtuelle va effacer le fossé existant entre les téléphones et les consoles en créant une nouvelle manière d’interagir avec le hardware.

Partage(s)
L’iPhone plus puissant que la PS4 et la Xbox One en 2017 ?
4.5 (90%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous